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Les frais de renvoi des produits sont à votre charge. Veillez à affranchir suffisamment le colis et à l'envoyer à l'adresse ci-dessous:

Bella Fit

Tjalk 32

2411NZ Bodegraven

Pays-Bas

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Si vous avez des questions ou besoin d'aide, veuillez contacter notre équipe du service clientèle à l'adresse info@bellafit.nl.

J'ai accidentellement commandé la mauvaise taille.

Il peut arriver à tout le monde que vous ayez coché la mauvaise taille lors de votre commande. Aucun problème si vous nous le faites savoir dans les 24 heures suivant la commande. Veuillez indiquer votre numéro de commande et votre nom.

Je voudrais échanger l'article contre une autre taille.

Pour les retours et les échanges, veuillez télécharger notre formulaire de retour au bas du site. Sur ce formulaire, vous pouvez indiquer la taille que vous souhaitez recevoir. Le formulaire indique également clairement comment le colis doit être renvoyé. Les frais de retour sont à votre charge, nous vous enverrons le remplacement gratuitement.

J'ai reçu le mauvais article.

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